Aller au contenu principal
Fermer

GM recrute un dirigeant d'entreprise de conduite autonome en tant que chef de produit
information fournie par Reuters 12/05/2025 à 17:05

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Kalea Hall

General Motors GM.N a embauché Sterling Anderson, cofondateur de la société de camionnage autonome Aurora, en tant que vice-président exécutif du produit mondial, a annoncé l'entreprise lundi.

Le leader de la technologie des véhicules autonomes, qui rendra compte au président de GM Mark Reuss lorsqu'il rejoindra GM le 2 juin, sera également chef de produit et supervisera le cycle de vie des produits pour les véhicules à essence et électriques. Il sera basé au Mountain View Tech Center du constructeur automobile de Détroit, en Californie.

Anderson a cofondé Aurora en 2017 et a auparavant travaillé chez Tesla TSLA.O , dirigeant le programme Model X et l'équipe Tesla Autopilot.

Anderson quitte Aurora, où il était chef de produit, après le récent lancement commercial par la société de son service de camionnage entièrement sans conducteur au Texas.

Il rejoint GM au moment où l'entreprise passe du robotaxi autonome à l'autonomie des véhicules personnels. GM s'efforce d'accroître l'utilisation de ses systèmes de conduite mains libres Super Cruise après avoir mis fin à son activité de robotaxi Cruise , qui s'est soldée par des pertes de plusieurs milliards de dollars et qui se concentrait sur les véhicules autoguidés hélés par une application.

Valeurs associées

58,370 USD NYSE +1,80%
439,3100 USD NASDAQ +2,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Forte mobilisation citoyenne contre Trump à travers les Etats-Unis
    information fournie par AFP Video 19.10.2025 12:18 

    Des millions de manifestants ont exprimé samedi leur colère contre Donald Trump à travers les Etats-Unis, de Washington à la Floride, lors d'une grande journée de mobilisation nationale contre "le pouvoir autoritaire" de Donald Trump.

  • Fred Durst (g) et Sam Rivers, bassiste de Limp Bizkit, lors d'un concert à Bogota le 21 mars 2024 ( AFP / Juan Pablo Pino )
    information fournie par AFP 19.10.2025 12:07 

    le bassiste et cofondateur du groupe américain de nu metal Limp Bizkit, Sam Rivers, est mort à l'âge de 48 ans, a annoncé samedi soir le groupe. "Aujourd'hui nous avons perdu notre frère. Notre camarade de groupe. Notre battement de coeur", ont écrit le chanteur ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 11:49 

    Les cloches ont retenti dimanche sur la place Saint-Pierre alors que le pape Léon XIV a créé sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des ... Lire la suite

  • Des pompiers inspectent le terminal de fret de l'aéroport international Hazrat Shahjalal de Dacca au Bangladesh, le 19 octobre 2025, au lendemain de l'incendie qui l'a ravagé ( AFP / Munir UZ ZAMAN )
    information fournie par AFP 19.10.2025 10:40 

    L’administration fiscale du Bangladesh a déclaré dimanche avoir commencé à évaluer les dégâts après l'incendie survenu la veille dans le principal aéroport de la capitale Dacca, tandis que le gouvernement a annoncé l'ouverture d'une enquête. "Nous avons commencé ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...